description du tournoi

Project Cars est l'un des simulateurs de course les plus authentiques et l'un des plus magnifiques jamais créés. Ce jeu offre aussi un système de météo à couper le souffle, dont on peut faire l'expérience sur une multitude de circuits, avec un choix de plus de 70 voitures. Grâce à une conduite hyper-réaliste et des graphiques se confondant avec la réalité, Project Cars laisse ses concurrents dans la poussière!

Produit par Slightly Mad Studios, Project Cars est conçu pour les plus grands amateurs de simulation automobile. C'est d'ailleurs eux qui l'on financé, d'où son slogan, By Racers, for Racers. Les joueurs peuvent courser sur un choix de 110 circuits, avec un total de 74 voitures. De type "Sandbox", le jeu permet aux joueurs de prendre part à n'importe quelle course, avec n'importe quel véhicule, n'importe quand. Project Cars supporte aussi l'Oculus Rift nativement, permettant ainsi une expérience encore plus réaliste. En bref, Project Cars est LE jeu de simulation de l'année!

Tout au long du vovLAN, les joueurs pourront se rendre à la station Project Cars et faire au maximum trois temps consécutifs. Le joueur devra ensuite laisser sa place aux autres joueurs désirant tenter leur chance.

Un même joueur peut tenter sa chance plusieurs fois durant le vovLAN. Chaque joueur doit par contre être raisonnable et laisser la place aux autres joueurs.

d

200 $ en bons d'achat chez Création Babak & Stéphane pour le grand gagnant.

règlements

  • Le format contre la montre sera utilisé;
  • La piste utilisée sera le Nürburgring Nordschleife;
  • La voiture utilisée sera la Pagani Zonda R (tout temps effectué avec un autre véhicule sera automatiquement invalidé);
  • Il est interdit d'utiliser un «fantôme».

vovLAN se réserve le droit de modifier, en tout temps et sans préavis, les règlements de ce tournoi.

Participants du tournoi

Il y a 8 joueurs inscrits sur une capacité maximale de 150 personnes. Cette liste affiche tous les joueurs qui se sont inscrits à ce tournoi. Il est possible de s'inscrire et de se désinscrire d'un 
tournoi jusqu'à environ 30 minutes avant le commencement de ce dernier.